Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
conte
Publicité
26 juin 2007

life

Je vais vous raconter l'histoire d'un petit garçon qui q'appelait charlie son pair etait homme d'affaire donc il ne le voyait pas tre souvant alors un jour ou le petiit charlie se faisait attaquer par des cammarade de son ecole il courutdans la maison la plus proche .Quelque seconde plus tardune poutre de la maison s'effondra et une poutre tomba sur la jambe de charlie et pendant un siecle plus personne ne revit charlie jusqu'au jour ou....
maichelle il est l'heure de se reveiller c'est la rentrée des classe.J'ai pas envie d'aller a l'ecole.Oui mais pas avant d'avoir finis t'es études,maintenant léve toi.Maman j'y vais.OK mon poussain.Salue michelle.Salue mark.Bonjour je suis votre nouveau professeur Mm.jipkins je vais vous enseigner toute les matiere qu'il vous faut savoir.Et michelle t'a vue la grosse verue qu'elle a on dirat une sosciere.toute les prof sont des sorsciere.Oui mais elle glasse le sang faut dire.VOUS LA BAS.Qui nous.OUI.Je vais vous apprendre a vous moquer des professeurs.Mais on a rien dit.T'aisez vous.Vous aurez une heure de retenue.(dans la recrée)Elle est horrible.Oui.On rassemble le groupe.On vas lui fair une petite surprise....Questce que tu veux dire par petite surpise.Je veux dir mettre du papier toilette sur ça maison.C'est trop risquer on pourait se faire prendre pas qand ont est en groupe dans trois jour ou ce week end on la prend en fillature et on la suit jusqu'a sa maison.Comme dans mission impossible?
Comme dans mission impossible.life

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité